mardi 30 août 2011

Un billet gratuit pour Disneyland Paris ? La RATP vous l'offre en cadeau d'anniversaire !

[ Nouveau pour 2012 ]Billet gratuit pour Disneyland Paris : découvrez l’offre anniversaire

Loisirs
En vous inscrivant avant le 30 décembre 2011 au programme RATP Privilège – inscription gratuite –, vous pouvez bénéficier d'un billet d'entrée gratuit 1 jour 2 parcs à Disneyland Paris, billet valable pendant la semaine de votre anniversaire. Voici comment en profiter.


Cette offre de billet gratuit proposée par la RATP, baptisée ANNIVERSAIRE RATP/ DISNEYLAND PARIS, est valable une seule fois par personne. Pour en bénéficier, il faut s'inscrire – gratuitement – au programme relationnel RATP : il s'agit d'une sorte de newsletter informative, à vocation pratique et commerciale, dont il est tout à fait possible de se désinscrire par la suite si cela ne vous intéresse pas (ou plus).

Une fois votre inscription au programme validée, vous recevrez un email correspondant à une contremarque pour un billet gratuit la semaine de votre anniversaire qui suit votre inscription. Par exemple, si vous vous inscrivez le 1er septembre 2011 et que votre prochain anniversaire est le 6 août 2012, le billet sera valable pendant la semaine du 6 au 12 août 2012.

Pour utiliser le billet, il faudra imprimer cet email et le présenter à l'entrée des parcs Disney, avec votre pièce d'identité. La contremarque donnera lieu à l'échange, le jour de la présentation, à un billet d’entrée gratuit 1 Jour / 2 Parcs valable le jour même.

Ce jour de présentation doit donc être compris dans la semaine de votre anniversaire (du 6 au 12 août 2012 dans l'exemple ci-dessus). Par ailleurs, notez que l'offre n'est pas disponible les 31 octobre 2011, 3 décembre 2011, 31 décembre 2011, 31 octobre 2012 et 31 décembre 2012.

Il ne reste plus qu'à vous organiser !

   Astuce  
Pour connaître les conditions détaillées, cliquez sur le lien Conditions d'utilisation du billet Disneyland Paris en bas de la page d'inscription au programme.

Pour vous inscrire et en savoir plus

S'inscrire au programme RATP Privilège
Pour votre anniversaire, la RATP vous invite à Disneyland Paris ! (article sur le site ratp.fr)

Source : RATP

Articles populaires