samedi 8 septembre 2012

Billet gratuit pour Disneyland Paris : découvrez l’offre anniversaire

Loisirs
[ Actualisé en septembre 2012 ]
Pour fêter ses 20 ans, le parc d’attractions Disneyland Paris propose à tous (petits et grands) un billet d’entrée gratuit 1 jour 2 parcs, valable le jour de votre anniversaire ou l’un des six jours suivants. Il suffit de s’inscrire gratuitement sur Internet avant le 30 septembre 2012 (inclus).


Le site officiel Gratuit pour votre anniversaire (inscription)

Visuel d'illustration de l'article Billet gratuit pour Disneyland Paris : découvrez l’offre anniversaire

Cette offre fonctionne de la même façon que celle proposée par la RATP l’année dernière. Après vous être inscrit avant la date limite (30 septembre 2012, inclus), vous recevrez par e-mail un billet électronique nominatif (et un seul) gratuit valable une journée – le jour de votre anniversaire ou pendant la semaine qui suit – pour les deux parcs Disneyland Paris.

Quelques détails

  • Le billet est nominatif et doit être imprimé au format A4. Il devra être présenté à l’entrée des parcs Disney (aux tourniquets) avec la pièce d’identité originale en cours de validité, avec photo. La pièce d’identité doit porter les mêmes nom, prénom, date de naissance et ville de naissance que ceux portés sur le billet.
  • Le billet gratuit permet l’accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades, sauf le Shooting Gallery à Frontierland et la Video Games Arcade à Discoveryland (Parc Disneyland). Il n’est PAS valable lors de certains événements spéciaux comme les soirées Halloween.
  • La dernière visite possible est fixée au 6 octobre 2013, et on ne peut s’inscrire qu’une seule fois.

    [Mise à jour du 8 septembre 2012]
    Si vous êtes né avant le 30 septembre, il faut choisir entre vous inscrire avant la date de votre anniversaire de cette année 2012, pour bénéficier d’un billet gratuit utilisable à votre prochain anniversaire en 2012 (donc avant le 30 septembre); ou bien vous inscrire après votre anniversaire de 2012 (et avant le 30 septembre 2012), afin de bénéficier du billet gratuit utilisable à votre anniversaire en 2013.

    Si vous êtes né après le 30 septembre, inscrivez-vous avant le 30 septembre 2012 pour bénéficier du billet gratuit à votre anniversaire en 2013.

Pour en savoir plus

Le site officiel Gratuit pour votre anniversaire
Conditions et procédure d'inscription de l'offre (PDF)
Questions fréquentes (PDF)

Articles populaires