vendredi 20 juillet 2012

[Jeux] Governor of Poker 2 : le retour du grand bluff

Jeux
Si vous avez aimé Governor of Poker, vous apprécierez sûrement ce nouvel opus, baptisé logiquement Governor of Poker 2. La version gratuite est un jeu flash qui se joue directement dans le navigateur, sans installation ni inscription. Bien que limitée, elle permet de passer un bon moment. C'est un jeu de poker online vraiment très réussi !


L'univers de Governor of Poker 2 est le même que précédemment, mais il y a du changement : un nouveau gouverneur du Texas a été désigné, et il veut interdire le poker ! Amarillo est la dernière ville où l'on peut encore jouer, et votre mission est de vous y rendre pour démontrer que le poker est plus qu'un simple jeu de hasard. Un petit tour en train, et vous voilà sur place, prêt à jouer.


Un jeu Youdagames

La page officielle de Governor of Poker 2

capture d'écran Governor of Poker 2

capture d'écran Governor of Poker 2pictogramme pour les encadrés astuce - Astuces hebdo  Astuce  
Le jeu se joue entièrement à la souris, il vous suffit de cliquer sur les boutons, les icônes et les personnages. Une fois dans le jeu, pour vous rendre à Amarillo afin de commencer à jouer, cliquez sur le personnage au-dessus duquel apparaît un point d'exclamation, et laissez-vous guider.

Articles populaires