dimanche 5 octobre 2014

[Jeux] Jouez au poker gratuitement en ligne

pictogramme rubrique JeuxDans la famille des petits jeux Flash auxquels on peut jouer en ligne directement dans le navigateur, gratuitement, sans rien installer ni inscription préalable, voici Governor of Poker, un jeu de poker plutôt réussi (bonne jouabilité, joli graphisme, sons sympathiques). Vous jouez contre l'ordinateur, il n'y a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser !


capture d'écran du jeu Governor of PokerJouer à Governor of Poker

Bien que la version complète du jeu soit payante, l'éditeur Youda Games en propose une version allégée gratuite, tout à fait jouable pour s'amuser un peu.

Si le jeu ne se charge pas automatiquement, sur la page Web du jeu, cliquez sur le bouton Play now (Try the online demo) situé sur la droite, afin de charger le jeu.

Au départ, cliquez dans la zone de saisie Entrez votre nom. Tapez votre nom de joueur, cliquez sur un personnage en-dessous (femme ou homme) et cliquez sur OK.

Cliquez ensuite sur le bouton Jouer. Le jeu propose trois niveaux : facile, moyen ou difficile. À vous de choisir en fonction de votre force ! Ensuite, tout est expliqué à l'écran.

La version du jeu pointée ici est celle hébergée sur le site officiel de l'éditeur. Elle est en français, et propose une option supplémentaire par rapport à certaines autres versions de démo de Governor of Poker que l'on trouve généralement sur Internet : le tournoi de poker des champions. Pour y accéder, dans la ville San Saba, cliquez sur le petit bonhomme à côté de la voiture.

capture d'écran du jeu Governor of Poker

capture d'écran du jeu Governor of Poker

Articles populaires