lundi 14 juillet 2014

Les Mystères de l’amour saison 7 : infos, rumeurs et petits secrets de la série TV

pictogramme de la rubrique LoisirsDiffusée en France sur TMC, Les Mystères de l’Amour est une série TV française dont la saison 6 vient tout juste de s’achever. Qui dit fin de saison, dit interrogations sur l’existence d’une saison suivante. La saison 7 des Mystères de l’Amour, c’est programmé ou non ? Si oui, c’est pour quand ? Voici un point sur les informations officielles, quelques rumeurs et autres... mystères.


main qui tient une télécommande dirigée sur un téléviseurIl y aura bien, officiellement, une saison 7 des Mystères de l’Amour. « Pas d'inquiétude pour la suite des Mystères de L'Amour » expliquait fin juin son créateur et producteur Jean-Luc Azoulay, dans un statut publié sur son compte Facebook.

Qui précisait également, dans le même statut, qu’il n’y avait « pas de risque de rupture de stock à la rentrée » (comprenez la rentrée scolaire de septembre 2014).

L’information sur l’existence d’une nouvelle saison est par ailleurs confirmée sur la page Facebook officielle de la série, où une publication précise « en attendant la saison 7 ».

Concernant la date de diffusion, sur TMC, de l’épisode 1 de la saison 7, c’est également officiel : ce sera le dimanche 31 août 2014. Et on en apprend un peu plus sur ce que réserve cette prochaine saison, entre autres mystères et rebondissements, dans une interview de Jean-Luc Azoulay publiée sur le site toutelatele.com.

Dans cet interview, le producteur souligne que le ton de la série s’oriente vers la comédie « depuis quelque temps », avec notamment des personnages comme Laly, Fanny et Olga. Un nouveau générique, pour la saison 7, est en préparation et soulignera cet aspect comédie dans cette nouvelle saison.

Sur le même site, dans une interview de quatre acteurs de premier plan de la série (ceux qui jouent les rôles de Nicolas, Hélène, Christian et Bénédicte) et un article consacré à la saison 7, on apprend d’autres petits secrets de la prochaine saison des Mystères de l’Amour.

Suite au final de la saison 6, la saison 7 se déroulera dans un nouveau décor, une maison qui, dans la fiction, appartient à Peter. Ce sera « encore plus beau », nous promet-on. Côté intrigue, on s’attend à des « problèmes » dans le couple Hélène-Peter (donc Peter serait vivant), et Fanny devrait devenir une vedette. Rien, pour l’instant, n’a filtré sur le devenir du bébé d’Ingrid, un éventuel retour de José ou de nouvelles aventures de Jeanne. Et se passe-t-il quelque chose à Love Island ? Réponses... à partir du 31 août !

Articles populaires