samedi 13 juillet 2013

22 millions d’euros au jackpot LOTO de ce soir !

LOTOTombera, tombera pas ? Avec son montant exceptionnel de 22 millions d’euros, le jackpot du LOTO de ce samedi 13 juillet 2013 fait frémir beaucoup de joueurs. Et s’il n’était pas remporté ce soir, 23 millions d’euros seraient alors à gagner au tirage de lundi prochain !
[Mise à jour : le jackpot a été remporté !]


[Mise à jour - Numéros gagnants : 10 - 21 - 28 - 31 - 37 / N° chance : 8]

boules du LOTONon, il ne s’agit pas ce soir d’une cagnotte spéciale à l’occasion de la fête nationale et du feu d’artifice du 14 juillet. Le jackpot LOTO de 22 millions d’euros mis en jeu ce samedi 13 juillet 2013 est la conséquence d’une suite assez rare de tirages LOTO consécutifs sans gagnant au 1er rang.

Personne n’a ainsi trouvé la bonne combinaison du LOTO – les cinq bons numéros et le bon numéro Chance – depuis un mois et demi (précisément depuis le 25 mai 2013).

Et comme le veut le règlement, la cagnotte s’est enrichie d’un million supplémentaire après chaque tirage. Le jackpot s’est mis à grimper, grimper, grimper...

Comme expliqué dans un précédent article de la rubrique LOTO, ce montant de 22 millions d’euros n’est pas un montant record. Mais si le hasard faisait qu’aucun joueur ne trouve la bonne combinaison pendant encore trois tirages (incluant celui de ce soir), le jackpot passerait mécaniquement à 25 millions samedi prochain. Ce qui serait le plus gros montant jamais proposé à un tirage du LOTO en France depuis sa nouvelle formule en 2008.

La combinaison de deux nombres 13, symbole porte-bonheur, dans la date de ce samedi (13/07/2013) portera-t-elle chance à un ou plusieurs joueurs ? Réponse lors de la diffusion du tirage à la télévision, sur France 2, après le journal télévisé (autour de 20 heures 40 habituellement).

Articles populaires