dimanche 10 février 2013

LOTO : un jackpot de 7 millions pour la Saint-Valentin

Actualités[ Mise à jour ] Le tirage a été effectué ! Les numéros gagnants sont :
14 - 19 - 39 - 46 - 48 / N° Chance : 2

► Voir l'article des résultats du LOTO du 13/02/2013
► Voir l'article des rapports des gains LOTO pour ce tirage

Amoureux du LOTO, joueurs amoureux et joueurs tout court, la Française des Jeux vous a réservé une petite surprise cette année, pour fêter la Saint-Valentin 2013. Au tirage du LOTO du mercredi 13 février 2013, le jackpot sera de 7 millions d’euros.


billets de 50 eurosC’est donc avec un jackpot spécial mais lors d’un tirage habituel du LOTO, celui du mercredi, que la Française des Jeux a décidé de fêter à sa façon la fête des amoureux.

Le tirage aura lieu le mercredi 13 février 2013 mais la Saint-Valentin, rappelons-le, a lieu en fait le lendemain, le jeudi 14 février.

Par rapport à la cagnotte minimum de 2 millions d’euros proposée à chaque tirage du LOTO, le bonus est significatif : plus 5 millions, pour atteindre au total 7 millions d’euros.

L’événement, c’est que ce jackpot Saint-Valentin est indépendant de celui du tirage LOTO qui précède immédiatement – le tirage du lundi 11 février 2013. Pour ce dernier, 6 millions d’euros sont en jeu. Que ce jackpot soit ou non remporté au tirage de lundi, ce sera bien 7 millions d’euros qui seront à gagner au tirage du mercredi suivant.

La fête de la Saint-Valentin, un jackpot spécial, plus la présence de deux « 13 » dans la date du tirage – 13/02/13 en abrégé : voilà qui pourrait inciter de nombreux joueurs à tenter leur chance. Rappelons que le jackpot, s’il est remporté, est partagé entre les joueurs qui ont trouvé la bonne combinaison (les 5 bons numéros plus le bon numéro Chance). Si vous êtes le seul gagnant, vous gagnez 7 millions d’euros. Sinon, il faut partager.

Articles populaires