samedi 19 janvier 2013

Réduction SNCF : France - Allemagne à 50 euros A/R

ActualitésLa SNCF vient d’annoncer une offre spéciale à 50 euros aller-retour, pour des voyages en train TGV ou ICE entre Paris et l’Allemagne. Mise en vente des billets promotionnels entre le 22 et le 29 janvier 2013, pour des voyages à partir du 1er février et jusqu’au 15 mars 2013.


train à grande vitesse ICEC’est pour célébrer le cinquantième anniversaire du Traité de l’Élysée que la SNCF et la compagnie ferroviaire allemande Deutsche Bahn (DB) proposent cette offre spéciale, baptisée justement « Élysée ».

Cette offre met en place des voyages en train à prix réduit entre la France et l’Allemagne : 50 euros l’aller-retour en 2nde classe, ou 99 euros en 1ère classe.

Selon le communiqué de la SNCF, les billets en promotion concernent les voyages entre Paris et Munich, Francfort sur le Main, Stuttgart, Karlsruhe, Mannheim, Sarrebruck, Ulm ou Augsbourg et Kaiserslautern.

Et ce, dans les deux sens : de la France vers l’Allemagne ou de l’Allemagne vers la France.

Les billets sont proposés dans la limite des places disponibles. Ils pourront être achetés dans tous les points de vente SNCF et sur Internet, entre le 22 et le 29 janvier 2013. Les voyages concernés devront s’effectuer entre le 1er février et le 15 mars.

Articles populaires