mercredi 27 février 2013

La commission eBay moins chère pendant 3 mois

ActualitésParticuliers, c’est le moment de vendre ! eBay France vient d’annoncer une réduction de 20 % sur sa commission de vente, pour les objets vendus aux formats Enchères et Prix fixe. Cette promotion, qui ne concerne que les vendeurs particuliers, est valable du 1er février au 30 avril 2013.


main qui tient un marteau d'adjudicationPendant trois mois, donc, les vendeurs particuliers – inscrits comme tels sur le site eBay – et résidant en France paieront une commission eBay réduite de 20 % pour les objets vendus.

C’est-à-dire 9 % sur le prix de vente moins 20 % si le prix de vente est inférieur ou égal à 500 euros, et 45 euros moins 20 %, soit 36 €, pour un prix de vente supérieur à 500 euros.

eBay signale que cette promotion est cumulable avec les autres promotions en cours, notamment celle qui concerne les frais d’insertion gratuits pour 75 annonces dans le mois au format Enchères, ainsi qu’une autre promotion (valable jusqu’au 31 mars 2013) pour les frais d’insertion de 25 annonces au format Prix fixe.

Outre la restriction liée au type de compte (vendeur particulier), cette réduction ne concerne également que les objets mis en vente avec les outils classiques (formulaires Mise en vente simplifiée ou Mise en vente standard, applications eBay mobiles pour iPhone, iPad et Android). Les mises en vente à l’aide d’outils professionnels ne sont pas concernées.

Pour plus de détails sur cette opération promotionnelle, consultez cette page eBay. Et pour le détail complet des tarifs eBay, consultez la page Frais de eBay.fr

Articles populaires