mardi 20 novembre 2012

Télécharger SeaMonkey [Suite Internet]

TéléchargerSeaMonkey est une suite Internet gratuite, qui réunit dans un seul logiciel un navigateur Web, un logiciel client de messagerie et de newsgroups, un éditeur HTML, un client de chat IRC et des outils de développement Web. SeaMonkey est disponible en français pour Windows, Mac OS X et Linux.


Pour télécharger la dernière version de SeaMonkey, rendez-vous sur la page ► Logithèque

capture d'écran de SeaMonkey
Informations

Nom du logiciel : SeaMonkey
Éditeur : SeaMonkey Council / Mozilla Foundation
Type : gratuit (logiciel libre)
Système(s) : Windows, Mac OS X, Linux
Langue de l'interface : français

En pratique

Pour Windows, il existe également une version "portable" de SeaMonkey (éditeur : PortableApps.com (John T. Haller) et Mozilla). Seamonkey Portable s'installe dans un dossier indépendant sans que le logiciel soit "enregistré" dans le système. Le dossier peut se trouver aussi bien sur le disque dur interne du PC que sur un périphérique externe (disque dur, clé USB, carte mémoire). Pratique pour essayer le logiciel, ou l'utiliser seulement de temps en temps !

Pour télécharger SeaMonkey Portable en français, visitez la page Web indiquée ci-dessous. Cliquez ensuite sur le lien Download situé sur la ligne French - Français. Notez que lorsqu'une nouvelle version de l'édition classique de SeaMonkey vient de sortir, il faut généralement attendre quelques jours avant que cette nouvelle version soit aussi disponible en édition portable.

SeaMonkey Portable in Other Languages  WEB 

Articles populaires