mardi 14 juin 2011

[Actu] Salon de l'emploi public 2011 : trois jours pour s'informer à Paris

Emploi
Rendez-vous annuel national pour s'informer sur les métiers et les carrières dans la fonction publique en France, le Salon de l'emploi public se tient du 16 au 18 juin à Paris. Voici les informations utiles si vous souhaitez vous y rendre.




Les détails pratiques
  • Le Salon de l'emploi public 2011 se tient à Paris (75), au parc Paris Expo Porte de Versailles (voir plan ci-dessous), au pavillon 4.2.
  • Le salon est ouvert les jeudi 16 juin, vendredi 17 juin et samedi 18 juin 2011, de 9 heures à 19 heures (fermeture à 18 heures le samedi).
  • L'entrée est gratuite.
  • 80 exposants présentent les métiers, formations et concours, et proposent des offres d'emploi dans la fonction publique d'État, la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière. Notamment la Gendarmerie Nationale, le Conseil d’État, l'Armée de Terre, le Ministère du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l’État, et plusieurs conseils généraux de départements, villes et communautés urbaines.
  • 35 conférences gratuites et ateliers sont également proposés, sur des thèmes variés : intégrer la fonction publique, comment préparer les concours, comment intégrer la fonction publique sans concours, les postes qui recrutent dans la fonction publique territoriale, etc.

Le plan d'accès


Les liens utiles

Source : organisation du salon - Groupe Moniteur

Articles populaires