lundi 30 juin 2014

[Outlook.com] Masquer les messages avec indicateur

pictogramme de la rubrique Internet[ Article mis à jour en juin 2014 ]
Voici la solution à un petit problème numérique qui concerne la messagerie Outlook.com et les messages avec indicateur. Par défaut, ces messages spécialement marqués par vous sont affichés dans un petit volet en haut de la boîte de réception. Mais où donc se trouve l’option, si elle existe, pour masquer ce volet ?


Notez que si vous choisissez de masquer les messages avec indicateur, ces indicateurs (les marques) ne sont bien évidemment pas perdus. Vous pourrez toujours retrouver les messages concernés dans la liste de vos messages.

1
À partir de la page de votre compte de messagerie Outlook.com, cliquez, en haut à droite, sur le bouton en forme d’engrenage. Un menu se déroule : cliquez sur Options.

capture d'écran Outlook.com - juin 2014

2
Dans la page qui s’affiche ensuite, sous Personnalisation de Outlook.com, cliquez sur Ajout d’indicateurs.

3
Une nouvelle page s’affiche. Sur cette page, sélectionnez l’option Ne pas afficher les messages avec indicateur en haut de la boîte de réception. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour valider ce nouveau paramètre.

capture d'écran Outlook.com - juin 2014

4
Cliquez enfin sur le bouton Outlook tout en haut à gauche de la page, ou sur le lien Boîte de réception situé en dessous. Vous voilà de retour sur la page principale de votre courrier électronique. Dans la boîte de réception, le petit volet des messages avec indicateur est désormais correctement masqué.

Articles populaires