vendredi 24 mai 2013

LOTO du samedi 25 mai 2013 : 10 millions d’euros à gagner

LOTOAu tirage du LOTO de ce samedi 25 mai 2013, un petit cadeau attend les joueurs. La Française des Jeux dope en effet la cagnotte du LOTO pour proposer un séduisant jackpot de 10 millions d’euros. Résultat vers 20 heures 40, après la diffusion de la vidéo du tirage à la télévision.
Mise à jour - les numéros gagnants : 7 - 13 - 36 - 40 - 42 / N° chance : 2


boules du LOTOC’est à l’occasion de la Fête des mères, qui a lieu le lendemain, que le jackpot LOTO de ce tirage du samedi gagne quelques millions supplémentaires par rapport à ce qu’il aurait dû être.

En effet, suivant le règlement du LOTO, ce jackpot aurait normalement dû être de 4 millions d’euros. Et ce, car au tirage précédent de mercredi, il était de 3 millions d’euros et personne n’avait trouvé la bonne combinaison. Il allait donc être augmenté de 1 million d’euros pour le tirage suivant.

Mais le règlement prévoit aussi qu’un montant supplémentaire peut être attribué aux gagnants de rang 1 (ajouté au jackpot, donc), pour certains tirages du LOTO ou du SUPER LOTO. Cela arrive parfois, et c’est exactement ce qu’il se passe pour ce tirage de samedi, pour fêter les mamans.

Le jackpot est de 10 millions d’euros au total, donc, un montant que se partageront les joueurs qui auront trouvé la combinaison gagnante du LOTO, à savoir les cinq bons numéros plus le bon numéro Chance. Si un seul joueur a joué le résultat gagnant, il sera seul à remporter cette somme.

Si vous envisagez de valider un bulletin pour ce tirage, n’oubliez pas que la validation de votre jeu peut se faire jusqu’à 20 heures maximum le jour du tirage (dans ce cas, samedi).

Articles populaires