samedi 28 avril 2018

Brocante au Château de Vincennes (anciennement Bastille) : comment imprimer une invitation gratuite

Loisirs[ Article mis à jour en avril 2018 ]
Vous aimez les antiquités et les objets anciens ? Le salon « Antiquités – Brocante » qui se tient deux fois par an, à Paris, est fait pour vous ! Bonne nouvelle : son organisateur propose, sur son site Internet, des invitations gratuites à imprimer chez soi. L'édition du printemps 2018 se déroule du vendredi 4 mai au lundi 14 mai 2018, de 11 heures à 19 heures.


montre ancienne en or avec chaîneC'est un événement très prisé des amateurs d'art et d'antiquités, ainsi que des chineurs amateurs comme professionnels.

Deux fois par an, aux mois de mai et novembre, le salon « Antiquités – Brocante », organisé par la société Joël Garcia Organisation, se tient à Paris. Désormais, après avoir quitté la Bastille en 2017 et fait un bref passage Place Joffre à Paris, le salon se déroule sur l'esplanade du Château de Vincennes.

Des dizaines d'antiquaires et de brocanteurs, petits et grands, venus de toute la France, présentent une multitude d'objets plus ou moins anciens, d'une plus ou moins grande valeur. Il y en a vraiment pour toutes les bourses, et tout se négocie.

L'organisateur propose, sans limitation, des entrées gratuites valables pour tous. Et désormais, plus besoin de s'inscrire sur le site Internet de l'organisateur : vous pouvez demander votre invitation gratuite en deux clics !

1 Rendez-vous sur le site Internet du salon ► Antiquités – Brocante de Joël Garcia Organisation

2 Faites défiler un peu la page vers le bas, et cliquez sur Téléchargez une invitation.

3 L'invitation au format PDF s'affiche directement dans votre navigateur (ou vous est proposée au téléchargement). Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer, et à la présenter à l'entrée du salon !


Articles populaires