lundi 25 mars 2013

La fin des blagues Carambar ? Une blague !

ActualitésC’était un poisson d’avril légèrement en avance : la fin des blagues Carambar, annoncée la semaine dernière, était en fait une blague. Pétitions et protestations n’ont plus lieu d’être, les blagues Carambar, ça continue !


visuel Carambar
Crédit visuel : Carambar - capture d'écran page Facebook

« Fini, les blagues. Désormais, retrouvez plein de questions pour se cultiver dans la bonne humeur », avait annoncé la marque, dans une vidéo qui a ému les amateurs de la célèbre confiserie. La publicité vantait le nouveau caractère ludo-éducatif des messages qui seraient désormais inscrits sur l’emballage des Carambar.

La vidéo publiée la semaine dernière


Et voilà que l’on apprend aujourd’hui que l’événement, qui était programmé pour le 15 avril 2013, n’aura jamais lieu. Il s’agissait en fait de « la plus grande blague de l’année ». Sacré Carambar !

La nouvelle vidéo dévoilée aujourd'hui


Faire une blague à tout un pays ? C’est réussi ! Sur la page Facebook officielle de Carambar, dont le sous-titre « Carambar, Un pour tous, Tous Barrés ! » se révèle plutôt pertinent, le bonbon rassure : « avec Carambar, les blagues, c'est tous les jours et ça ne changera jamais ».

Articles populaires