Salon de l’Agriculture 2013 : les infos pratiques


À ne pas manquer lors de cette nocturne : un spectacle équestre à partir de 20 heures au pavillon 3, un spectacle avec des ânes au pavillon 6, et des animations sur des places de village des régions de France dans les pavillons 7.2 et 7.3.
Côté prix, le billet d’entrée coûte 13 euros en plein tarif, et 6 euros pour les enfants de 6 à 12 ans et les étudiants (sur présentation d’une carte d’étudiant). L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.
Un tarif spécial nocturne est disponible à partir de 19 heures le vendredi 1er mars : 6 euros pour une entrée le soir même.
À noter une nouveauté cette année, qui intéressera particulièrement les habitués du salon : le Pavillon 1 n’est plus utilisé. Pour vous repérer facilement, consultez à l’avance le plan général.
Précision importante pour les maîtres qui envisageraient de venir au Salon de l’Agriculture avec leur toutou : il n’est pas possible d’entrer au salon avec son chien. « Les animaux sont interdits sur le salon », explique la FAQ du site officiel. Drôle de paradoxe...