mercredi 19 décembre 2012

Résultat LOTO du mercredi 19 décembre 2012

Actualités
Ce mercredi 19 décembre 2012, le tirage du LOTO a été diffusé sur la chaîne de télévision France 2 vers 20 heures 40. Quels sont les bons numéros ? La cagnotte, qui s’élevait à 3 millions d’euros, a-t-elle été remportée ? Voici les résultats du LOTO de ce soir.

boules du LOTO - tirage du mercredi 19 décembre 2012LOTO du 19/12/2012

Numéros gagnants dans l'ordre de sortie 
5 - 10 - 25 - 19 - 49 / N° chance : 8


Numéros gagnants dans l'ordre croissant 
5 - 10 - 19 - 25 - 49 / N° chance : 8


Deuxième de la semaine et neuvième du mois de décembre 2012, ce tirage du LOTO mettait en jeu ce soir une cagnotte de 3 millions d’euros.

Au moins un joueur a trouvé les bons numéros, le jackpot est tombé !

Pour le prochain tirage qui aura lieu samedi 22 décembre 2012, la Française de Jeux gâte les joueurs. Ce tirage sera un peu spécial car il met en jeu un jackpot de Noël qui s’élève à 7 millions d’euros minimum.

Envie de tenter votre chance pour gagner le gros lot ? Vous le savez sûrement, la seule façon de remporter la cagnotte, c’est de trouver, outre les cinq bons numéros principaux, le bon numéro Chance. Sans le bon numéro Chance, pas de jackpot !

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez jouer en « Multiple », en choisissant plusieurs numéros Chance pour une même grille. Votre mise (le prix à payer) est multipliée d’autant : 4 euros pour deux numéros Chance sur une grille de cinq numéros à 2 euros, 6 euros pour trois, etc. À vous de décider si c’est une bonne stratégie de jeu.

Côté statistiques, sachez que les numéros Chance les plus « populaires » (ceux qui sont sortis le plus grand nombre de fois) sont les numéros 1, 5 et 7 (dans l’ordre). Cela ne signifie pas qu’ils ont plus de chance de sortir que d’autres, car le hasard est le hasard. Mais qui sait ?

Les résultats du LOTO sont retranscrits manuellement à partir du tirage TV. Ils sont donnés à titre indicatif. Vérifiez les informations sur le site ► Française des Jeux et dans le ► Journal officiel.

Articles populaires