jeudi 6 décembre 2012

[Actu] Free Mobile dope son forfait à 2 euros

Free vient d’annoncer une évolution de son offre Free Mobile Forfait 2 €. Pour le même prix (deux euros par mois), l’opérateur propose désormais 2 heures de temps d’appel et des SMS illimités. Ainsi qu’une option Data 3G & MMS deux fois moins chère.


main avec téléphone portableDans le détail, côté voix, le nombre d’heures d’appel passe de 1 heure à 2 heures, en ajoutant au passage, dans ces deux heures, les appels vers les numéros fixes de 40 destinations (en plus de la France métropolitaine).

Parmi ces destinations, on trouve notamment la Guadeloupe, la Martinique et La Réunion, ainsi que le Canada, l’Espagne, les États-Unis ou encore l’Italie, le Royaume-Uni et la Suisse.

Les deux heures comprennent aussi les appels vers les mobiles en France métropolitaine, aux États-Unis et au Canada.

Côté SMS, alors que l’ancien forfait incluait seulement 60 SMS, le nouveau forfait passe aux SMS illimités. Il s’agit, toujours, de SMS à destination de mobiles en France métropolitaine.

Petit bonus, qui concerne cette fois l’accès Internet : le nouveau forfait à 2 euros inclut maintenant un accès Internet illimité en Wi-Fi, via les hotspots Wi-Fi du réseau communautaire FreeWifi Secure (l’opérateur annonce 4 millions de hotspots en France).

Enfin, l’option Data 3G & MMS liée à ce forfait est maintenant proposée à 0,99 euro par mois, au lieu de 1,99 euro auparavant. Cette option permet d’envoyer des MMS illimités en France métropolitaine, et d’accéder à un forfait Internet de 20 Mo sur le réseau 3G/3G+.

Et si l’on est déjà abonné ? Free précise que pour les abonnés actuels au Forfait 2 €, le bénéfice de ces nouveautés s’appliquera automatiquement dès le prochain mois de facturation.

Articles populaires