samedi 21 juillet 2012

Télécharger IZArc [Compression de fichiers]

Télécharger
IZArc est un logiciel gratuit pour Windows, qui sert à extraire le contenu de fichiers d'archive compressés, dans les formats les plus courants (ZIP, 7z, RAR, etc.). IZArc permet également d'ouvrir les fichiers d'image (ISO, BIN, etc.). Le logiciel existe aussi en version portable (sans installation), qui porte le nom IZArc2Go.


Pour télécharger la dernière version de IZArc, rendez-vous sur la page ► Logithèque

capture d'écran de IZArc
Informations

Nom du logiciel : IZArc / IZArc2Go
Éditeur : Ivan Zahariev
Type : gratuit (freeware)
Système(s) : Windows
Langues de l'interface : français

En pratique

[Important] ▪ Avec la version standard du logiciel (IZArc), vous n'êtes pas du tout obligé d'installer les composants optionnels proposés (par exemple la barre d'outils Babylon). Pour ne pas installer ces composants, au début de l'installation, décochez les cases devant les trois options de la première fenêtre, et cliquez sur les boutons Next puis Cancel (et non pas OK). Il se peut aussi que d'autres logiciels "complémentaires" soient proposés pendant l'installation, notamment à la fin. Veillez alors à bien invalider les options associées (décochez la ou les cases) si vous ne voulez pas installer ces logiciels.

▪ Avec la version portable (IZArc2Go), vous devez manuellement définir l'interface du logiciel en français. Pour cela, cliquez sur le menu Options, pointez la ligne Language pour dérouler un sous-menu, et cliquez sur French.

Articles populaires