vendredi 16 mars 2012

[Rappels produits] Escabeau de marque Escalux vendu chez Bricomarché

Rappels
La DGCCRF informe les consommateurs du rappel d'un lot d'escabeaux - ou marchepieds - de marque Escalux vendus dans les magasins Bricomarché. Motif du rappel : un défaut potentiel sur certains produits fait courir un risque de décrochage d'une des sangles anti-écartement.


Par mesure de précaution, il est recommandé de ne pas ou ne plus utiliser les escabeaux concernés. Il s'agit des modèles ESCABEAU DOUBLE ACCES 3 MARCHES, de marque Escalux, d'une hauteur de 73 cm, achetés après le 5 octobre 2011 et portant un numéro de lot au format xxxxx-29276 (code EAN 13 du produit : 3524480556224).

Le professionnel à l'origine du rappel demande de rapporter le produit dans le magasin où il a été acheté pour remboursement. La société Escalux met à disposition des consommateurs un numéro de téléphone pour obtenir des informations complémentaires : 05 49 91 05 88 (appel non surtaxé).

Lire l'avis de rappel (DGCCRF)

Photo d'un escabeau de marque Escalux
Crédit visuel : DGCCRF

Source : Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie – Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)

Articles populaires