jeudi 23 février 2012

[Rappels produits] Friteuse électrique CDF12-11 de marque Carrefour Home

Rappels
La DGCCRF informe les consommateurs du rappel, par la société Carrefour, d’une friteuse électrique de marque Carrefour Home. Un défaut sur le produit pouvant présenter un risque de sécurité, les friteuses sont rappelées par mesure de précaution.


Le problème rencontré est un échauffement excessif possible de l’appareil, qui peut endommager le plan de travail sur lequel il est posé. La DGCCRF précise que cela peut entraîner un risque de brûlure.

Les produits concernés sont les friteuses électriques Carrefour Home de référence CDF12-11, avec le gencod 3 608 143 374 490.

Carrefour demande à ses clients de ne plus utiliser cette friteuse, et de la rapporter en magasin (Carrefour, Carrefour Planet, Carrefour Market ou Champion) pour remboursement.

Une ligne téléphonique est à disposition des consommateurs pour toute information complémentaire, au 0 805 900 021 (numéro vert, appel gratuit à partir d’un poste fixe).

Lire l'avis de rappel (DGCCRF)

Friteuse électrique de marque Carrefour Home
Crédit visuel : DGCCRF

Source : Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie – Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)

Articles populaires