mercredi 7 décembre 2011

[Rappels produits] Sauce vinaigrette de marque A L’Olivier en flacon de 250 ml

Rappels
La DGCCRF informe les consommateurs d'un avis de rappel, par la société A L’Olivier, d'une série de flacons de sauce vinaigrette, en raison d'un risque de présence de morceaux de verre à l'intérieur du produit.

Selon le fabricant, c'est un incident lors de la production qui est à l'origine de ce risque de présence de fragments de verre. Les produits concernés sont des flacons de sauce vinaigrette émulsionnée d'une contenance de 250 ml, dans différentes émulsions : Tomate & Basilic, Passion & Gingembre, Figue & Argan, Mangue & Sésame, Cassis & Noix Amande, Framboise & Noisette.

Les numéros de lots concernés, avec leurs dates DLUO, sont détaillés dans l'avis de rappel publié sur le site de la DGCCRF :

Lire l'avis de rappel (DGCCRF)

Les consommateurs sont invités à rapporter les flacons concernés en magasin pour remboursement. Le service consommateur de la société A L’Olivier peut être contacté par email, à l'adresse service@alolivier.com.

Crédit visuel : DGCCRF

Source : Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie – Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)

Articles populaires