vendredi 25 novembre 2011

[Actu] Promo SNCF : deux billets de train pour le prix d'un !

Transports
Jusqu'au 13 décembre 2011, la SNCF propose une offre à tarif réduit baptisée DUO – valable sur les TGV et trains Intercités, Téoz et Lunéa – qui permet de voyager à deux en ne payant le prix que d'un seul billet. Voici les détails de cette promotion.




Comme souvent pour ce type d'offre, les conditions sont précises et assez limitées : l'offre est ainsi valable "sur une sélection de destinations, certains jours, dans certains trains et dans la limite des places disponibles à ce tarif". La perspective d'obtenir 50 % de réduction est toutefois intéressante : si vous devez voyager en train à deux dans la période, autant essayer d'obtenir des places à ce tarif avantageux.

Pour profiter de cette offre DUO, il faut déjà… partir et voyager à deux. C'est logique. Il faut ensuite effectuer une réservation avant le 13 décembre 2011, pour un voyage possible jusqu'au 16 décembre 2011.

L'achat (en ligne) doit s'effectuer au plus tard trois jours avant la date du voyage, et les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables. Le paiement en ligne est obligatoire, mais vous pouvez choisir d'imprimer vous-même le billet, de le recevoir (gratuitement) à domicile ou de le retirer en borne libre-service dans une gare.

Site Web de l'offre (sur voyages-sncf.com)
Communiqué de presse SNCF (PDF)

Articles populaires