samedi 6 août 2011

[Actu] Rappel d'un propulseur Air-Wick zestes d'agrumes

Consommation
Air-Wick informe les consommateurs d'une procédure de rappel concernant un lot de produits Air-Wick Propulseur 100% naturel zestes d'agrumes (il s'agit d'un spray désodorisant d'intérieur), à cause d'un risque de projection de liquide. Voici les détails.


Air-Wick Propulseur 100% naturel zestes d'agrumes
D.R.

Si vous avez acheté un aérosol Air-Wick Propulseur 100% naturel zestes d'agrumes (seul ce parfum est concerné), regardez le numéro de lot imprimé sous l'aérosol. Le lot concerné par le rappel porte le numéro 190411 G4, avec une heure de fabrication (qui suit immédiatement la mention G4) comprise entre 14:38 et 18:00.

Si votre aérosol porte ce numéro de lot, Air-Wick demande à ce que vous le jetiez dans une poubelle (poubelle à ordures ménagères ordinaire avec couvercle), par précaution. L'aérosol présente en effet un risque d'ouverture avec une expulsion brusque du liquide (sans risque de combustion ni d'incendie).

Air-Wick précise que les consommateurs peuvent contacter le numéro vert (appel gratuit depuis un poste fixe) 0800 000 708 pour toute question, "notamment concernant le dédommagement du produit".

Pour en savoir plus

Sources : Reckitt Benckiser France, Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).

Articles populaires