mercredi 4 juin 2014

Calculer son ascendant astrologique en quelques secondes (et savoir ce que cela signifie)

pictogramme de la rubrique Loisirs sur Astuces hebdo« Je suis Lion ascendant Taureau, et toi ? » Que vous soyez ou non féru d'astrologie, peut-être ignorez-vous la réponse et souhaitez-vous la connaître ? Grâce au widget calculateur d'ascendant intégré dans cet article, vous l'obtiendrez en quelques secondes.


symbole du signe astrologique de la ViergePour calculer votre ascendant, il suffit de fournir au calculateur ci-dessous la date, l'heure et votre lieu de naissance.

Dans la zone de saisie Ville de naissance, commencez à taper le nom de la ville (où que ce soit, dans le monde entier). Après trois caractères, différentes propositions s'affichent. Cliquez sur un nom qui correspond à votre lieu de naissance dans la liste des choix proposés. Cliquez enfin sur le bouton Poursuivre.

Si votre commune ou lieu de naissance n'est pas répertorié, indiquez le nom d'une ville proche un peu plus importante.

Le calculateur affiche ensuite votre ascendant, ainsi qu'une description des traits de caractère et de personnalité qui lui sont associés. Est-ce que vous vous reconnaissez dans la description fournie ?



Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'ascendant astrologique (sa signification et son interpétation possible), consultez ► cette page Wikipédia.

Articles populaires