dimanche 1 mai 2011

[Actu] Orange Cinéday : une place de cinéma achetée, une place offerte !

Consommation
À partir du 10 mai 2011, si vous êtes client de l'opérateur Orange, vous pourrez aller au cinéma à deux en ne payant qu'une seule place. Uniquement le mardi, et dans certaines salles de cinéma partenaires, mais c'est déjà bien !




De quoi s'agit-il ?

L'offre Cinéday d'Orange est une opération qui vous permet, si vous êtes client de l'opérateur, de bénéficier, un mardi, d'une place de cinéma offerte pour une place achetée, pour le même film et à la même séance.

Aucune contrepartie n'est demandée : Cinéday est une opération gratuite.

Qui est concerné ?

Tous les clients Orange grand public, en France métropolitaine, sont éligibles à l'opération Cinéday. Cela inclut les clients Internet, Open et mobile, même pour les forfaits bloqués et les cartes prépayées.

Comment ça marche ?

À partir du mercredi qui précède la séance de votre choix jusqu'au mardi suivant inclus, vous pouvez demander un code Cinéday sur Internet ou avec votre mobile : par SMS non surtaxé au 20 000, ou avec l'application gratuite Cinéday pour Android ou iPhone. Le code sera ensuite utilisable pour une séance du mardi suivant (ou du jour même si vous demandez le code un mardi). Par exemple, un code demandé le mercredi 4 mai 2011 vous permet de bénéficier de l'offre le mardi 10 mai 2011.

Pour obtenir la place gratuite, il suffit ensuite, à la caisse du cinéma, de présenter le code.

Sur Internet, tout se passe sur le site officiel Cinéday, à l'adresse www.cineday.fr ou http://cineday.orange.fr.

Bon à savoir
  • Selon le communiqué de presse d'Orange, l'offre n'est pas limitée dans le temps. Elle est valable tout au long de l'année à partir du 10 mai 2011.
  • Il est possible d'obtenir autant de codes Cinéday que de comptes Orange. Un même foyer qui dispose d'une offre Internet Orange à la maison et d'un abonnement mobile Orange (ou de plusieurs) peut ainsi cumuler les places offertes.
  • Un compte Orange Open permet de bénéficier de deux places offertes pour deux places achetées.

Pour en savoir plus

Source : Orange

Articles populaires