vendredi 30 novembre 2012

Télécharger Google Chrome [Navigateur Web]

Télécharger
Google Chrome est un navigateur Web édité par Google. Particulièrement rapide et réactif, au démarrage comme pour le chargement des pages Web, Google Chrome propose, comme ses concurrents, un système d'onglets et un mode de navigation privée, ainsi que des extensions pour ajouter des fonctions au navigateur.


Pour télécharger la dernière version de Google Chrome, rendez-vous sur la page ► Logithèque

capture d'écran de Google Chrome
Informations

Nom du logiciel : Google Chrome
Éditeur : Google
Type : gratuit (freeware)
Système(s) : Windows, Mac OS X, Linux
Langue de l'interface : français

En pratique

  Procédure de mise à jour   (Windows)
Si vous utilisez déjà Google Chrome, cette mise à jour s'est peut-être installée automatiquement. Pour le vérifier, puis procéder à l'installation si cela est nécessaire, cliquez sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome : c'est le bouton qui représente trois barres horizontales (ou une clé pour les anciennes versions), en haut à droite.

Cliquez ensuite puis sur À propos de Google Chrome. Dans la fenêtre qui s'affiche, le message Google Chrome est à jour (ou "désormais à jour") indique que la mise à jour est déjà installée ou vient de s'installer automatiquement (aucun redémarrage n'est alors nécessaire). Sinon, le processus de mise à jour démarre normalement automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant (pour les anciennes versions).

À la fin de l'installation, si cela est demandé, redémarrez Google Chrome en cliquant sur le bouton Redémarrer.

capture d'écran de Google Chrome

Articles populaires