mardi 20 novembre 2012

Télécharger Firefox [Navigateur Web]

Télécharger
Mozilla Firefox – ou Firefox tout court – est un navigateur Internet gratuit qui peut être personnalisé de multiples façons, avec des modules complémentaires (il en existe des milliers) et différents thèmes et options. En évolution permanente, Firefox s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctions au fil des versions.


Pour télécharger la dernière version de Firefox, rendez-vous sur la page ► Logithèque

capture d'écran de Firefox
Informations

Nom du logiciel : Mozilla Firefox
Éditeur : Mozilla Foundation
Type : gratuit (open source)
Système(s) : Windows, Mac OS X, Linux
Langue de l'interface : français

En pratique

  Procédure de mise à jour  
[Important] Quand une nouvelle version vient de sortir, il se peut qu'elle ne soit pas immédiatement disponible via le dispositif de mise à jour intégré au navigateur. Dans ce cas, vous pouvez soit télécharger le programme d'installation séparément (liens ci-dessus), soit réessayer quelques heures plus tard.
  • Pour installer cette mise à jour à partir d'une version antérieure de Firefox (à partir de Firefox 4), cliquez sur le bouton Firefox (bouton orange en haut à gauche), pointez le menu Aide et cliquez sur À propos de Firefox. Si vous avez choisi d'afficher la barre de menus à la place du bouton Firefox, cliquez sur le menu ? puis sur À propos de Firefox. Dans les deux cas, le téléchargement du programme de mise à jour s'effectue alors directement. À la fin du téléchargement, cliquez sur le bouton Appliquer la mise à jour.
  • Pour installer la dernière mise à jour de Firefox à partir d'une version antérieure (3.6.x) sans télécharger le programme d'installation séparément, cliquez sur le menu ? puis sur Rechercher des mises à jour. Cliquez ensuite sur le bouton Obtenir la nouvelle version.

Articles populaires