mercredi 22 septembre 2010

[Actu] Grève du 23 septembre 2010 : prévisions et trafic en temps réel dans les transports

Transports
Vous prévoyez de prendre l'avion, le train ou d'utiliser les transports en commun ce jeudi 23 septembre 2010 ? Le mouvement de grève nationale va compliquer vos déplacements. Voici les liens utiles pour connaître les perturbations chez Air France, sur le réseau SNCF, sur le réseau RATP - lignes de métro et de bus à Paris et en Île-de-France -, ainsi qu'à Marseille et à Lyon.

 À noter 
Pour cette grève du jeudi 23 septembre 2010, prévoyez des perturbations dès le mercredi 22 septembre au soir.

SNCF
La compagnie ferroviaire prévoit des pertubations sur l'ensemble de ses réseaux.

RATP
La régie de transports prévoit des perturbations sur la quasi totalité de ses lignes de métro, de RER, de bus et de tramway.
  • La page Trafic
    A partir de cette page, vous pouvez consulter les informations du bulletin général (prévisions et trafic en temps réel). Cliquez sur les boutons RER, Métro ou Bus et Tramway pour afficher des pages trafic plus détaillées sur chaque réseau.

Air France
Pour la journée du jeudi 23 septembre 2010, la compagnie aérienne prévoit d'assurer 100 % de ses vols long-courriers. Air France précise qu'elle procèdera à des annulations de vols court et moyen-courriers.

Réseau RTM (Régie des transports de Marseille)
  • Site RTM
    Cliquez sur le bouton Info trafic affiché sur la page d'accueil, sur la droite du bandeau d'information Journée nationale d'action.

Réseau TCL (Lyon et son agglomération)

Sources : SNCF, RATP, Air France, RTM, TCL.

Articles populaires