mardi 18 juin 2013

[Vidéo] Quand le chat rencontre l'imprimante...

VidéosUne imprimante qui imprime, un chat qui se trouve à côté : il n'en faut pas plus pour attiser la curiosité de l'animal. Et, le plus souvent, créer un conflit. Voici 7 petits clips de savoureux moments immortalisés en vidéo, d'une rencontre pas forcément amicale entre un chat et une imprimante.


1 Si tu continues à imprimer, je vais te taper !


Ce petit matou a un sacré coup de patte. Et il n'apprécie apparemment pas du tout que l'imprimante fasse son travail. C'est ce qu'il explique, à sa façon, au bac d'alimentation papier...


2 Il déchire, ce chat !


Un chat, cela peut faire office de destructeur de documents. L'inconvénient ici, c'est que les documents sont détruits immédiatement après avoir été imprimés.


3 A l'attaque !


La réaction des deux chats face à l'imprimante qui imprime n'est pas forcément identique. L'un est curieux puis se désintéresse de l'appareil, l'autre attend patiemment que la feuille sorte pour commencer à frapper.


4 Arrête de bouger !


Quand il y a du mouvement, un chat est forcément curieux. Et si un petit coup de patte bien placé permettait à cette imprimante d'arrêter son va-et-vient incessant ?


5 Il n'y a plus de papier ?


Mais à quoi donc s'intéresse ce petit chat ? S'il fouille dans l'imprimante, c'est peut-être qu'il y a un bourrage papier ? À moins que ce ne soit pour déchirer du papier...


6 Y'a quelqu'un là-dedans ?


Mais d'où viennent ces feuilles de papier qui sortent de l'imprimante ? Et où part cette feuille qui rentre à nouveau dedans ? Il y a quelqu'un à l'intérieur, ou quoi ?


7 Eh oui, c'est moi le chef !


Non, ces feuilles n'envahiront pas mon espace ! J'ai bien l'intention de les bloquer, pour montrer que c'est moi qui décide.


Bonus Et si l'ennemi du chat, ce n'était pas l'imprimante, mais le papier ?


Pas d'imprimante ici, mais du papier, qui va être savamment attaqué et déchiqueté par ce chat malicieux.


Vous aimez les chats ? Un petit chat espiègle est le héros du jeu Chat noir. Si vous avez quelques minutes à perdre, découvrez ce petit jeu Flash un peu diabolique...

Jouer à Chat noir

Articles populaires